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iva inclusa
Code: MTO02080
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Le FU60B diffère du F60 en ce qu'il peut également afficher la consommation de carburant instantanée, avec des résultats similaires aux systèmes de débitmètre. Grâce à l'étalonnage initial de l'instrument basé sur les litres de carburant insérés progressivement dans le réservoir, l'indicateur peut fournir des données beaucoup plus précises que les indicateurs normaux. Le niveau peut être affiché en litres / gallons ou en pourcentages (0-100%) jusqu'à 999 gallons / litres ou en pourcentages (0-100%) jusqu'à 6500 litres / gallons.

Le FU60B a été préprogrammé pour pouvoir fonctionner avec tous les capteurs de niveau de type résistif les plus populaires avec sortie 0-30, 0-70, 0-90, 10-73, 10-180, 33-240, 40 -250 Ohm produit par VDO, Teleflex, Mercury, GM, Stewart-Warner, Centroid, Aereo-Tec et autres. Il fonctionne avec des capteurs de type américain et européen.

L'utilisateur peut facilement régler deux alarmes pour le niveau de carburant minimum et maximum. Une fois activée, une alarme de 85 dB retentit et l'affichage clignote.

Vous pouvez choisir entre 5 niveaux de rétroéclairage et tous les paramètres tels que l'étalonnage, les valeurs d'alarme et les caractéristiques du capteur sont stockés dans une mémoire non volatile. Il est également équipé d'une sortie NMEA 0183 pour transmettre les données détectées.

Caractéristiques techniques

  • Tension d'alimentation: 9,5 -33 Vdc
  • Affichage: 4 chiffres, 5 niveaux de rétroéclairage
  • Précision: meilleure que 2%
  • Données insérables: niveau de carburant; Type de capteur de carburant; Possibilité d'étalonner manuellement la consommation de carburant ou de modifier une courbe d'étalonnage existante.
  • Données affichées: carburant restant, carburant utilisé pendant le trajet et total, consommation instantanée (gallons / litres par heure), temps restant (par rapport à la consommation actuelle) avant que le carburant ne soit épuisé.
  • Capteurs: Tous les capteurs résistifs américains et européens les plus populaires (Centroid, Faria, GM, VDO, Teleflex, Stewart-Warner, etc.): Le niveau de carburant intelligent CruzPro FU60B a été conçu pour fonctionner avec des capteurs ayant une résistance: 0-30, 0-70, 0-90, 10-73, 10-180, 33-240, 40-250 ohms (et vice versa 30-0, 70-0, 90-0, 73-10, 180-10, 240-33 , 250-40 ohms).
  • Sorties / Alarme externe: Une borne de sortie peut être utilisée comme sortie NMEA 0183, comme sortie d'alarme externe ou pour contrôler une pompe de commande pour le transfert de carburant.
  • Sortie de données NMEA 0183: carburant restant, carburant utilisé pendant le trajet et total, consommation instantanée (gallons / litres par heure), temps restant (à la consommation actuelle) avant que le carburant ne soit épuisé.
  • Alarme: 85 dB intégré, réglable comme carburant minimum et / ou maximum
  • Pompe de commande de transfert de carburant: programmable pour démarrer une pompe en option lorsque le niveau de carburant atteint un minimum préétabli; Programmable pour arrêter une pompe en option lorsque le niveau de carburant atteint un maximum préétabli.
  • Trou encastré: 55 mm

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