€ 1.372,73 € 1.304,09
iva inclusa
Code: MTO02101
quantité

Le MaxVU110 est un outil numérique multifonction. Affiche simultanément 5 séries de données, dont 3 numériques et 2 autres sur des échelles graduées latérales. Il est possible d'afficher des données telles que le régime, la température du moteur, la pression d'huile du moteur, les niveaux de carburant et de réservoir, la tension de la batterie, etc.. L'utilisateur peut décider laquelle des 5 données afficher pour chacune des 16 configurations d'affichage différentes. En appuyant sur un bouton, vous pouvez facilement changer l'écran affiché. L'utilisateur peut configurer l'outil pour afficher rapidement et facilement les données nécessaires à chaque besoin spécifique.

Aucune boîte en option ou autre accessoire n'est requis. Toutes les lectures sont effectuées par le MaxVu110 lui-même, il suffit de connecter les sorties NMEA 0183 de chaque instrument à bord et vous pouvez avoir toutes les lectures sur un seul écran. Les alarmes peuvent être définies pour chaque donnée détectée. Lorsqu'une des valeurs mesurées sort de la plage prédéfinie, l'instrument émet une alarme à 85 dB et l'affichage clignote.

Le MaxVu110 peut surveiller simultanément 4 entrées NMEA 0183 et recevoir deux phrases pour chacune d'entre elles, afficher 3 de ces données numériquement et 2 autres sur des échelles graduées latérales. Déjà programmé avec les courbes des capteurs de température les plus populaires tels que CruzPro BOL1 et TMT-1, pression d'huile, niveaux de carburant, etc. de VDO, Teleflex, Mercury, GM, Stewart-Warner, Centroid, Aero-Tec et bien d'autres. Il peut fonctionner avec des capteurs de type américain et européen.

Les 16 configurations d'affichage sont réglées en usine avec les lectures les plus courantes tandis que les autres peuvent être facilement configurées à l'aide d'un PC. Le logiciel compatible Windows vous permet de créer et de transférer chaque configuration d'affichage du PC vers l'instrument. Il est également possible de sauvegarder ces pages pour un rappel et une modification ultérieurs. Le MaxVU110 peut être connecté au PC via un câble RS-232 ou USB à l'aide du câble fourni. Le logiciel fourni est compatible avec les systèmes d'exploitation Win98, Win2K, WinNt, WinXP, Vista, Win7 et peut également être téléchargé depuis le site officiel de CruzPro même sans avoir acheté l'outil afin de tester sa facilité d'utilisation.

La vision nocturne est facilitée par la possibilité de sélectionner 5 niveaux de rétroéclairage. Tous les paramètres, étalonnages et paramètres d'alarme sont enregistrés dans une mémoire permanente.

Caractéristiques techniques

  • Tension d'alimentation : 12 - 24 Vdc
  • Consommation électrique : 0,095 à 0,15 ampères nominal selon le niveau de rétroéclairage, le nombre et le type de capteurs connectés
  • Température de fonctionnement : 0 à 50 °C (32 à 122 °F)
  • Affichage : 3 chiffres, 5 niveaux de rétroéclairage avec allumage externe
  • Données affichées : tension de la batterie 1 ; Tension de la batterie 2 ; Tension de la batterie 3 ; Vitesse; Profondeur (d'après la décision NMEA) ; 8 alarmes réglables par heure ; Temps de croisière ; Heures de moteur ; révolutions du moteur ; Alarme d'entretien Moteur ; Pression d'huile moteur ; Température du moteur ; Carburant restant ; NMEA # 1 Entrée A ; NMEA # 1 Entrée B ; NMEA #2 Entrée A ; NMEA #2 Entrée B ; NMEA # 3 Entrée A ; NMEA # 3 Entrée B ; NMEA # 4 Entrée A ; NMEA # 4 Entrée B ; Chronométreur de course 1 ; Chronomètre de course 2 ; Deuxième niveau de réservoir en option ; Température 2 ; Eau de mer, etc. Montre; Journal total ; Journal de voyage ; Combustible total utilisé ; Carburant partiellement utilisé ; Option d'affichage de l'angle de coupe ; Température 3 en option ;
  • Alarme : Intégré 85 dB, paramétrable au minimum et/ou au maximum pour chaque donnée
  • Unités : Noeuds, Miles, KM/H ; Grades C et F ; PSI, barres ; Pieds, mètres, bras (depuis l'entrée NMEA)
  • Dimensions : 110x110 mm
  • Trou d'encastrement : 55 mm

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
  • pagamenti