Conditions de Vente

Information technique
Les informations techniques saisies sur le site sont issues des informations publiées par les fabricants des biens repris dans notre catalogue. Les caractéristiques esthétiques des articles sont indicatives. M.T.O. par Ottaviani Marco et Tonti Cristian SNC (ci-après dénommé MTO par souci de concision), se réserve donc le droit de modifier / adapter les informations techniques et dimensionnelles des produits dans le catalogue en fonction de ce qui sera communiqué par les fabricants, même sans préavis .

Responsabilité
M.T.O. n'est pas responsable de l'exactitude des informations fournies par les fabricants des produits en vente sur le site www.mtonauticastore.fr

Ordres
Les commandes sont acceptées uniquement et exclusivement si elles sont reçues via la boutique en ligne www.mtonauticastore.com. La commande envoyée a la valeur d'une proposition d'achat que Mtonauticastore.fr confirmera automatiquement au moyen d'une réponse par e-mail de la bonne réception de la proposition d'achat.
Mtonauticastore.fr peut décider, à sa discrétion, d'accepter ou non la commande envoyée par le client sans que ce dernier puisse faire valoir des droits ou prétentions de toute nature en cas de non-acceptation de la commande. La non-acceptation de la commande peut avoir lieu, par exemple, en cas de Client non conforme, une erreur technique du site ou des biens non disponibles au moment de la confirmation de commande et non disponibles. Mtonauticastore.com communiquera cette non-acceptation de la commande dans un délai de 72h à compter de la proposition d'achat, rien ne recevant la commande ne sera accepté et confirmé et expédié dans les conditions indiquées.
Il n'y a pas de bon de commande minimum.
La disponibilité des produits n'est pas mise à jour en temps réel et la disponibilité peut varier en fonction des demandes et commandes qui ont lieu quotidiennement sur le site. Mtonauticastore.com ne s'engage pas à traiter immédiatement l'expédition et la livraison des produits achetés et indiqués comme disponibles sur le Site et ne sera donc en aucun cas responsable des retards de livraison.
Le délai de traitement des commandes est généralement de 24 / 48h, si les marchandises n'étaient pas disponibles environ 3-5 jours ouvrables à compter de la date de la commande.

Prix
Tous les prix saisis sur le site sont exprimés en Euros et s'entendent comme des prix TTC. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis. Les prix et la disponibilité des produits sont susceptibles d'être modifiés à tout moment et sans préavis.
LES PRIX SE RÉFÈRENT AUX ACHATS RÉALISÉS EXCLUSIVEMENT SUR LE SITE www.mtonauticastore.fr et sont différents des prix des produits c / o la boutique située à Via Lungo Darsena, 75.

Les paiements
Les marchandises livrées doivent être réglées à l'avance par virement bancaire ou carte de crédit.
Les coordonnées bancaires pour les virements bancaires sont:

Titulaire du compte: MTO SNC
Banque de soutien: BANCA POPOLARE EMILIA ROMAGNA
Code IBAN: IT77H0538724101000001103059
Code SWIFT / BIC: B P M O I T 2 2 X X X

Expédition et livraison:
Les expéditions, sauf accord contraire, seront effectuées par un courrier express de confiance M.T.O. Le coût d'expédition est calculé automatiquement par le système en fonction de la valeur des marchandises et / ou du type de marchandises achetées.
L'assurance de la marchandise peut être demandée en tant que prestation supplémentaire à payer par le client au prix de 10,00 €.
La livraison à destination se fera en 2 à 5 jours ouvrés, hors variations dues à un cas de force majeure. En cas de retard supérieur à ceux indiqués, nous en informerons le client par e-mail.
La livraison, sauf convention écrite contraire entre les parties, aura lieu pendant les heures de bureau de tous les jours, sauf les jours fériés, du lundi au vendredi.
Les envois ne peuvent pas être livrés dans des boîtes ou des codes postaux. Les envois seront livrés à l'adresse du destinataire indiquée par l'expéditeur, mais pas nécessairement à la personne du destinataire indiqué, ayant le droit de livrer à des personnes que le courrier peut raisonnablement considérer comme autorisées à accepter les marchandises (par exemple concierge, employé d'entrepôt, réceptionniste, membres de la famille, etc.).Si l'envoi ne peut pas être livré du premier coup, le destinataire en sera informé par le courrier le jour de la livraison. Dans les cas où l'envoi ne peut être effectué pour refus de la même ou pour une adresse incorrecte ou parce que le client a déménagé entre-temps, tous les frais de stockage de la marchandise seront facturés au client.

L'expédition vers des îles plus petites et / ou des régions éloignées sera effectuée à un coût plus élevé qui sera communiqué au moment de l'achat des marchandises.

Risque et propriété
Lorsque les marchandises sont retournées port payé et, par conséquent, livrées par notre courrier de confiance, le transport a lieu sous la responsabilité de M.T.O. à destination, à l'adresse du client.

Dans le cas où les marchandises ont été expédiées en port dû (c'est-à-dire que le client envoie son transporteur pour récupérer les marchandises dans notre entrepôt / retire avec son propre véhicule), le risque doit être considéré comme supporté par le client à partir du moment de la collecte des marchandises.

Quel que soit le mode de livraison, au moment de la livraison de la marchandise, le client doit vérifier l'intégrité des colis et la correspondance quantitative et qualitative avec ce qui est indiqué dans le document d'accompagnement ou la facture. En cas de divergences, celles-ci doivent être signalées sur le même document d'accompagnement en apposant la mention "réserve de contrôle des marchandises" et confirmées, dans un délai de dix jours, par fax ou lettre recommandée avec accusé de réception à M.T.O. par Ottaviani Marco et ToNti Cristian SNC, Via Lungo Darsena 75, Portoverde, 47843 Misano Adriatico (RN) Italie.

Toute anomalie cachée doit être signalée par écrit, par fax ou par courrier recommandé, dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Tout rapport au-delà de ces conditions ne sera pas pris en considération. Pour chaque déclaration, le client assume l'entière responsabilité de ce qui a été déclaré.

Attention: si vous acceptez la marchandise, sans ajouter les réserves nécessaires, vous ne pourrez en aucun cas prétendre à des pénuries ou dommages dus au transport vers le M.T.O. plus tard, mais exclusivement au courrier.

Garanties
Toutes les marchandises vendues bénéficient de la garantie de M.T.O. et tout centre de service autorisé. La période de garantie est de 1 an pour les ventes aux entreprises et de 2 ans pour un usage privé (sauf indication contraire sur des produits spécifiques).

Droit de rétractation
DIRECTIVE 2011/83 / UE) ou italienne (décret législatif 206/05)

Le Client a le droit de se retirer du Contrat d'achat pour quelque raison que ce soit et sans avoir à fournir d'explications, sauf pour le respect des procédures indiquées ci-dessous. Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit adresser la demande de rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au siège social dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception des produits. Le retour doit être effectué par le client, en expédiant les produits sous réserve de retrait, par le transporteur de son choix ou demandé à MTONauticaStore qui enverra un transporteur pour l'enlèvement directement auprès du client, puis en facturant les frais de séparation.
Les produits doivent être expédiés, au plus tard 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison, à l'adresse suivante:
MTO SNC
Via Lungo Darsena 75
47843 - Misano Adriatico (RN)
Le droit de rétractation, tel que spécifié à l'art. 59 du Code de la consommation, n'est pas réalisable pour la fourniture de biens personnalisés ou sur mesure.
Aux fins de l'exercice valable du droit de rétractation susmentionné, le Client doit respecter les conditions et modalités suivantes:
- le retrait ne peut également s'appliquer qu'à des produits individuels faisant l'objet d'un Contrat d'achat unique, étant entendu que le retrait s'applique au produit dans son intégralité;
- les produits faisant l'objet de Contrats d'Achat pour lesquels le Client a exercé le droit de rétractation doivent être intacts et seront retournés dans leur emballage d'origine, complet en toutes ses parties (y compris l'emballage et toute documentation accessoire) ); en particulier, si les produits sont constitués de produits audiovisuels ou de magazines, les scellés d'emballage et / ou les marques SIAE ne doivent pas être cassés ou enlevés;

Une fois l'intégrité du produit retourné vérifiée, MTONauticaStore remboursera au client le montant payé pour le produit, hors frais de gestion de l'envoi de la commande (emballage, transport, contre remboursement, etc.) et des expéditions pour retour éventuel des produits visés dans le Contrat d'achat sous réserve de rétractation, au plus tard 14 jours après le retour des produits.
Le remboursement sera effectué en annulant ou en créditant le montant débité sur la carte de crédit indiqué par le client consommateur ou par virement bancaire, conformément aux instructions et coordonnées bancaires correspondantes qui sera indiqué par le même Client.
Si le produit retourné est endommagé, MtoNauticaStore informera immédiatement le Client de l'incident afin de lui permettre de déposer rapidement une réclamation contre le courrier choisi par lui, contre qui (et / ou la compagnie d'assurance liée) réclamer;
MtoNauticaStore ne répond en aucun cas des dommages, vols ou pertes de produits soumis au retour par le Client en envoyant des marchandises avec son coursier; tout risque connexe reste donc de la seule responsabilité du Client.

En cas de non-respect des conditions et modalités d'exercice de la rétractation prévues et indiquées ci-dessus dans le paragraphe "Droit de rétractation" qui précède le cas de dommages aux produits pour des raisons autres que le transport de ceux-ci, le Contrat d'achat restera valable et effectif. et MTONauticaStore renverra les produits retournés à tort à l'expéditeur, en facturant les frais d'expédition associés. En cas d'achat avec livraison gratuite, des frais de port égaux au coût de retour des marchandises seront également facturés.
 

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
  • pagamenti